Octave Noire en concert ce soir au BBC


Si 2017 a été pour moi riche en découvertes musicales, elle a surtout débuté par un énorme gros coup de cœur qui ne s'est pas démenti au fil des mois : celui que j'ai eu pour Octave Noire et son premier LP, Néon. J'en ai parlé, beaucoup et souvent, notamment par là. D'ailleurs, cet album tourne toujours en boucle dans ma voiture et si, quand je suis à la maison, je m'efforce d'écouter d'autres artistes, j'y reviens toujours. Rares sont les semaines passées sans l'écouter.

Et je ne pense pas que le gros mois qu'il lui reste à vivre (à 2017, hein, pas à Octave Noire) puisse y changer quoi que ce soit.

La belle nouvelle si tu es caennais et ne connais pas encore Octave Noire, c'est que tu vas pouvoir le découvrir ce soir au BBC. Note pour toi-même : si comme moi, tu es déjà conquis, je ne doute pas que la nouvelle te ravira aussi, même s'il y a de fortes chances que tu sois déjà au courant.

Alors pour te donner envie/faire patienter, je t'offre ce matin d'écouter La neige en été, incontestablement mon titre préféré de l'album. Ses lignes mélodiques n'en finissent plus de m'émerveiller. Et puis, le petit coup de thérémine à la fin... Bonheur !!! Enjoy !


Petite précision : Octave Noire partagera la scène avec l'excellent duo marseillo-new-yorkais (si si ça se dit !) Kid Francescoli. Une bonne raison de plus d'aller traîner tes guêtres au BBC ce soir, #jdcjdr.


Je te proposerais volontiers que l'on se retrouve sur place mais hélas, je n'y serai pas. Novembre est toujours un mois très chargé et il y a parfois des choix à faire. 



Kid Francescoli + Octave Noire
Samedi 25 novembre
20 heures

Tarifs :
Abonné SM4C - 12€
CE - 14€
Prévente - 16€
Sur place - 19€
Réduit - 12€

Big Band Café
1 avenue du Haut Crépon
Site de la Fonderie
14200 HÉROUVILLE-SAINT-CLAIR

*

Commentaires