Milenia, une ballade lumineuse et tendre signée Julia Guez

Julia Guez, je l'ai découverte cet été avec Embrasser, un titre pour lequel j'avais eu un vrai coup de cœur, je t'en avais parlé par ici. Je t'avais aussi dit que j'attendais avec impatience la sortie de son deuxième single et du clip qui allait avec. Et bien, voilà, nous y sommes.


Milenia, c'est son titre, est très différent d'Embrasser mais il nous permet de retrouver la très jolie voix de Julia.

Cette jolie ballade électro-folk nous parle du lien indicible qui existe entre sœurs, mais aussi d'amour et de transmission. Et en tant qu'aînée, que marâtre aussi, ces paroles m'ont touchée.

Le morceau est léger comme un courant d'air chaud, sucré comme un bonbon acidulé, résolument positif, et est accompagné d'un superbe clip signé Thierry Vergnes. Tourné sur le bassin d'Arcachon, il est rempli de douceur, de soleil, de bleu et d'océan... Parfait pour nous réchauffer le cœur actuellement.


La sortie de l'album de Julia Guez est toujours prévue pour début 2018, ma hâte à le découvrir ne fait que grandir avec le temps. Et tu peux bien évidemment suivre son actualité sur son site internet.

*

Commentaires