Blizzard, le nouveau clip de Pale Grey


Pale Grey, souviens-toi, je t'en ai déjà parlé au tout début de l'été. J'étais tombée, et je suis d'ailleurs toujours sous le charme de Ghosts, le délicieux EP qu'ils avaient eu la bonne idée de nous livrer en attendant la sortie de Waves.


Et bien voilà, on y est. Aujourd'hui, Waves est là, et bien là. Il est dans les bacs depuis la semaine dernière et la release-party qui a eu lieu vendredi dernier à l'Ancienne Belgique à Bruxelles affichait complet.
Ce qui laisse présager d'un succès bien mérité pour ces garçons dont la folk-pop légère se teinte parfois de sonorités hip-hop ou encore électroniques.

Dans la foulée, voici le clip de leur dernier titre, Blizzard. Mis en image par Simon Vanrie, il t'offre un voyage comme en apesanteur.
Moi, c'est bien simple, plus j'écoute cette chanson, plus j'ai envie de l'écouter. J'aime tellement la façon dont elle prend des airs de ritournelle entêtante sur la fin. Gros gros kiff' quoi !


Et si tu souhaites en entendre encore plus, sache que Pale Grey est en concert au Point Éphémère à Paris demain soir, le mercredi 18 octobre. Ils y partageront la scène avec Low Roar pour ce qui promet d'être une soirée riche en découvertes.

De nombreux concerts sont prévus dans les semaines à venir, principalement outre-Quiévrain, en voici la liste :
28/10 - Beautés Soniques - Namur BE, w/Isaac Delusion, Fishback
04/11 - Showcase Fnac City 2 - Bruxelles, BE
06/11 - Muziekgieterij - Maastricht, NL
25/11 - Chorus Festival - Hauts-de-Seine, FR
04/12 - Het Depot - Leuven, BE
08/12 - Caserne Fonck - Liège, BE
09/12 - Wavre sur glace - Wavre, BE
10/12 - Staminee De Living - Heist-od-Berg, BE
13/12 - Paradiso - Amsterdam, NL


Et pour suivre Pale Grey, un petit clic sur le lien qui t'intéresse juste en-dessous :
- leur site internet
- leur page FB
- sur IG
- sur Twitter
- sur YouTube
- sur SoundCloud

*

Commentaires

  1. Si tu te souviens, je ne suis pas musique, mais c'est la curiosité qui m'a poussée et je découvre un groupe Belge! cool
    je suis sûre que les amateurs adorent Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le hasard qui fait bien les choses Arlette ! Et il y a tant de bons artistes par chez toi, pas uniquement en matière de musique. ;)

      Des bises.

      *

      Supprimer

Enregistrer un commentaire